Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
20 janvier 2010

Délicieux marrons!

IMG_0568

Recette toute simple qui a beaucoup plu à mon cher Papa qui adore tant les marrons sous toutes ses formes:

Cannelés aux marrons:

280g de crème de marron - 80g de beurre fondu - 2 gros oeufs - 1cs de maizena

Remplir les moules aux 2/3 et enfourner 25 min à 180°c - Planter un couteau à la fin de la cuisson il doit ressortir sans pâte!

Puis éteindre le four et les laisser tiédir à l'intérieur, porte ouverte, afin qu'ils ne retombent pas!

Avec le café ou en café gourmand en dessert mmmmmmmiammmmmm! (Et en plus simplissime!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais essayer cette recette, j'aime beaucoup la crème de marrons,et c'est simple à faire. Bon week end.
I
J'espère qu'on y aura droit à notre prochaine visite ;) Bises
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité