Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
17 janvier 2010

Un Berko et ça repart!

Berko

....un petit coup de mou vendredi, en revenant d'un RDV vers midi, la flemme de me faire à manger.....j'ai poussé la porte de chez Berko, et là, c'est la Caverne d'Alibaba!!!! Des Cup Cakes en veux tu en voilà, tous aussi beaux les uns que les autres!!!!! J'ai été raisonable: formule tarte salée, salade du jour et un petit gâteau au café. Promis, je passe bientôt me faire plaisir..... voici ce que ça donne:

http://www.cupcakesberko.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En gourmande que je suis je ne connaissais même pas, la prochaine fois que je vais sur Paris il m'en faut...
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité