Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
20 mars 2012

Une coupe et ça repart!

IMG_9076

Il faudrait étudier la répercussion du passage chez le coiffeur chez les femmes. Un massage quasi orgasmique, un jet tiède sur le cuir chevelu, une paire de ciseau qui retrace les contours....pour moi, ce matin, rien d'exptionnel, juste une semi franche, les pointes, un coiffage naturel....comme d'hab! Mais avec ce beau soleil en prime....ça m'a fait du bien (beaucoup moins à ma carte bancaire ;-))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit tour vers son coiffeur et tout va beaucoup mieux <br /> <br /> ça fait un bien fou <br /> <br /> une très jolie coupe
I
On ne te voit pas trop sur la photo mais la frange a l'air de bien t'aller :)
F
ma coiffeuse aussi me fait un massage du cuir chevelu !!!une pure merveille !!!!!joli coupe
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité