Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
8 mars 2012

Women's day

Petite forme, un peu de mal a avoir les idées claires en ce moment. Le présent de Maï qui arrive à point pour la journée de la femme et une bougie de plus a souffler demain! Merci, merci encore, je suis en ce moment même, dans mon petit bureau, bercée par l'album de Julia Stone, "The Memory Machine", un vrai baume au coeur! Merci aussi pour cette jolie carte!

IMG_9036

IMG_9037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yeah !!!<br /> <br /> je suis contente qu'il arrive à point nommé ! <br /> <br /> j'espère que çà va mieux ? <br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> des bises
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité