Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
9 juillet 2011

Un jour très spécial!

IMG_6329IMG_6341IMG_6335IMG_6346IMG_6359IMG_6365

Voila des semaines que je fais un travail sur moi même....il faudra bien lui couper les cheveux un jour à mon Julo! Houlala, très très dur....j'ai pris sur moi et décroché mon téléphone pour prendre enfin RDV!!!!!! On a pris des tas de photos du petit beurre depuis qqs jours.....ces cheveux, CES CHEVEUX JE LES ADORE!!!!!! Passer ma main dedans, voir ces boucles blondes houlala.....On a donc mon Julo avant/pendant et après! On est biensur passés tous les trois avec son Papa faire une série de photomaton, dernières prises avec les bouclettes! Je me console, le résultat est sympa et on a qd même gardé une longueur, ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi avec sa nouvelle coupe ! maintenant tu vas y avoir droit tous les mois ;)
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité