Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
27 janvier 2011

Retard dans les films

Hier je suis allée en déplacement à Lyon pour la journée, 2HOO de TGV environ, CAD un film! J'en ai profité pour voir 2 films que je n'avais pas encore regardé. Vu mon état de fatigue en ce moment, il me fallait deux films sympas et divertissants!

J'ai commencé par tout ce qui brille:

'Tout ce qui brille' scene (Image 19250457.jpg)

Puis Lol:

Découvrez la playlist Little Sister avec Bande Originale De Film

Maintenant, j'ai des chansons plein la tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as aimé ?
J
c'est marrant, j ai vu il y a pas longtemps ces deux films un après l'autre le même jour ; )
A
ces 2 films se regardent avec délectation !<br /> bisous les bouzeux !
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité