Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
2 janvier 2011

2011

Carte_de_voeux_2011

Voici la carte de cette année, avec les loulous imprimés sur du papier magnétique, les silhouettes découpées et collées avec de la colle repositionnable...... de quoi décorer les frigos avec des petits lutins....

Je vous envois à tous mes plus beaux voeux de bonheur, j'espère pour vous un tas de choses: la santé, des rigolades, de beaux souvenirs, des bisous, de l'amour, de la légèreté, des voyages..........Bonne année 2011!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeah !!!<br /> happy 2011 !!!<br /> que cette année soit belle et douce pour vous !<br /> bises
F
une trés belle et douce année 2011 !!!!sympa ces magnets !!!!
I
Coucoutte ! j'ai adoré votre carte super créative. Je vois que vous avez passé de bons moment à la Rochelle. Chez nous aussi tout était bien malgré quelques virus comme la grippe ou la gastro qui sont passés par chez nous :(<br /> bisouilles et à samedi pour la galette !
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité