Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
3 décembre 2010

Journée off

IMG_3726

IMG_3732

IMG_3697

Une chancelière achetée pour tenir Jules bien au chaud dans sa poussette, tout de suite testée * On ne dirait pas mais Jules a une otite, puis je ne sais trop quoi, car il vomit et n'a pas très faim, il tousse.....on ne dirait pas, il parait en méga forme, alors c'est journée off pour moi et pas de crèche pour mon Julot * Muffin au nutella, la pâte un peu sèche, aurais je dû les sortir du four avant?????? Si vous testez, dites moi....

3 oeufs - 200grs de farine - 50 grs de sucre - 1 sachet de levure - 5 cl de lait - 10CC de nutella

Mélanger la pâte, remplir à moitié les moules, mettre une cc de nutelle, recouvrir au 3/4 avec un peu de pête

15 min à 180°c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aie !!! pauvre petit Jules !!! çà va mieux depuis ?! ma petite souris a les mêmes symptomes depuis 2 jours et cet aprem. cet rv chez le pédiatre !!! doux bisous à Jules
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité