Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
16 septembre 2010

Hourra!

Ca y est! Après plus de 15 mois d'acharnement de relance, j'ai enfin une place en crèche pour mon Julot!

Il va falloir changer de rythme! Je vais enfin pouvoir avoir le temps de travailler correctement sans avoir a faire des nocturnes pour rattrapper mon retard! Je pourrai aussi me consacrer entièrement à mes enfants qd j'irai les chercher en fin d'après midi........

Je suis trop contente! Ma motivation était telle que je n'ai pas lâché et ça a payé! Trop cool! Un grand ouf! Avoir une place en crèche à Paris c'est pas évident du tout! Mais ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité