Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
17 juin 2010

Reprise!

Après une période de 3/4 semaines de stabilisation voulue pour cause de vacances etc....j'ai repoussé la porte des RDV hebdos chez le roi américain du régime WW! He bien je n'ai rien pris et en une semaine -200grs....je souhaiterais que ça aille plus vite, mais elle m'a dit que c'était normal patati et patata....je perds doucement mais sûrement! (Je suis une accroc du chocolat, une vraie dingo, je suis sûre qu'en m'arrêtant je perdrais plus vite, car je suis le régime mais en parallèle, je m'enfile du chocolat! Plus qu'il n'en faut! )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On dit que le chocolat ne fait pas grossir mais je parle bien entendu du chocolat noir or je sais que tu aimes surtout celui au lait ;-) allez courage tu n'as pas repris c'est déjà très bien ! bises
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité