Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
30 mai 2010

Petit break!

Un bon petit break de 2 semaines. Au programme:

9 jours à La Rochelle, dont 4 avec la famille Perrin!

On a bien profité, on a pas mal marché, visité, parlé, mangé.....C'était vraiment chouette!

IMG_1822IMG_1837IMG_1878

Jules a fait de l'oeil à Isa!

IMG_1814

On a fêté les 5 ans de notre neuveu Quentin!

IMG_1922

Puis j'ai fait un saut de puce sur Paris, toute seule, pendant que Papa gardait la Princesse et la Grenouille, je suis venue voir...tatam:

SIA! Greatfull!!!!! Magic!!!!!!

Merci a Seb et Magali pour la super soirée! Merci Seb pour le CD live que tu nous as offert! Merci Sia pour ta gentillesse, ton attitude, ton rire, ta voix.......... J'adore.....Je t'adore......

Sia Furler in concert.jpg

Nous avons ensuite pris la route pour la Bretagne, un temps magnifique, des rencontres, Esteban, mon petit petit cousin que je ne connaissais pas encore, merveilleuse rencontre avec un gentil petit garçon, grand copain de Jules, vous avez bien travaillé les parents!

IMG_2043

On a profité du soleil, on a respiré l'air pur, mangé dehors, un avant goût de l'été!

IMG_1958IMG_1969IMG_1996

On a aussi fêté les anniversaires de Zoe et de ma Maman nées le même jour......plein de joie......un petit break trop sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un super week end passé en votre compagnie, merci encore ! Entre Jules et moi c'est une véritable histoire d'amour (lol) <br /> bises, Isa
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité