Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
5 février 2010

La bague de Kenza

IMG_0748

Ca vous donne envie? C'est normal! J'ai goûté! Hé oui, il en manque un! Il était super bon! Je suis allée à la boutique du 3e rue Turbigo, je pensais qu'il n'y avait qu'une boutique dans le 11e et non! A mon grand plaisir, pas trop loin de chez moi! Cool! A déguster sur place avec un thé à la menthe ou a emporter......Merci Katia pour l'adresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi!hi!c'est rigolo mais hier après les oursinades sur le port de Carry le Rouet,on s'est acheté un assortiment de patisseries arabes...j'adore.Bises.Mireille
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité