Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
28 janvier 2010

Mes premières fois.....

taguée par Isa, je me dévoile un peu!

Ma première lecture

Oui oui Marin

Mon premier amoureux

Daniel, dès ma première année de maternelle, on s'invitait toujours à prendre le goûter l'un chez l'autre! On est toujours en contact!

Mes premières vacances

En Bretagne avec tous les cousins

Mon premier travail

j'ai vendu du Muguet à l'âge de 6 ans (mes 2 grandes soeurs m'accompagnaient!)

Mon premier salaire

300frs! Ca rapporte la vente de Muguet ;-)

Mon premier mari

Edouard dit "Dude"! Le premier est le seul! Il ne range pas ses chaussettes, il est un peu râleur, n'a pas toujours très bon caractère, mais ça fait partie de lui et il a un coeur gros comme un semi remorque ;-)

Ma première voiture

Une Clio commerciale blanche

Ma première coupe

Je n'ai jamais eu de coupe! Mais des diplômes de Ski (j'habitais en Andorre) et un diplôme du conservatoire de Piano de Barcelone à 7/8ans (je ne sais plus jouer, c'est bien triste!)

Ma première maison

Ma première maison, je l'ai eu à 11 ans, qd on s'est rapproché de la famille en Bretagne! Aujourd'hui je suis de nouveau en Appart mais à Paris!

Mon premier enfant

Zoe, ma belle petite fille, douce et gentille qui me comble tant de bonheur! C'est incroyable ce que ça fait du bien de se faire câliner par ses enfants!

IMG_0406

Mon premier voyage

L'Espagne, toujours l'Espagne, ce beau pays que j'aime tant.....

Mon premier petit enfant

Oups....heu....là, on va attendre! Même si j'espère en avoir, je vais déjà profiter de mes petits bouts!

Premier départ d'un enfant

Sans vouloir en faire des Tanguys ou les garder pour moi! Ils feront leur vie assez tôt! La simple idée qu'ils partiront un jour.......brrrrrrrrr.......La maison sera toujours la leur!

Merci Isa! Si ça vous tente!

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité