Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
4 janvier 2010

2010

J'aime les débuts d'années, on se dit que tout est toujours possible, que l'avenir est devant, on écrit une nouvelle page, les jours allongent, les arbres vont bourgeonner dans peu de temps, vive les ballades, les déjeuners en plein air.......

Petit flash back sur cette année écoulée: mes parents ont eu 40 ans de mariage - ma soeur ainée a eu aussi 40 ans (tiens tiens!) - Un beau voyage dans cette Andalousie que j'aime tant! - La Rochelle - La Bretagne - La 1ère rentrée de ma Zoe - Et biensur: l'arrivée de mon petit Julo adoré!

2009 pour tous: La fameuse grippe A! - LA CRIIIIIISE! - Le départ du roi de la Pop - Notre Jojo national qui a eu de gros bobos (on aime ou pas, en tous les cas, les médias se sont bien affolés, c'est un peu notre Mickael ou notre Elvis français?!?!)

Mes bonnes résultions pour l'année: perdre mes kilos en trop( promis, lundi je m'y met ;-)) - Coucher impérativement Zoe à 20H30 dernière heure (je n'y arrive jamais!) - Faire du sport (mon chéri m'a offert le programme Wii Sport je ne sais quoi, avec les instruments.... plus d'excuses!) - Réussir a finir les travaux de l'appart (enfin! Plus que les WC, le sol de la chambre des enfants et des bricoles!) - Me remettre à la couture - Me remettre à la peinture - Avoir enfin un bannière à mon blog (Faut juste trouver le temps!)

Mes souhaits pour 2010: La santé pour tout mon entourage - Que mon site (boulot) voit le jour et tourne bien - Une place en crèche pour Juju! - Un nouveau voyage en Andalousie avec les Loulous! - Pleins de commentaires sympas de votre part!!!!! ;-)

Encore une bonne année à vous tous! Soyez heureux, sourriez à la vie et sachez partager!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour tes bonnes resolutions idem pour le couchage des loulous...et la wii c'est le top ça....
I
Effectivement, c'est qu'il y en a eu des choses cette année. L'année 2010 sera plus clémente, espérons le! Bonne année à vous 4 aussi. Bises, Isa.
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité