Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
14 décembre 2009

Xmas time!

IMG_0134

Je délaisse un peu le blog ces temps ci, ça ne me plait pas forcément, mais, il faut prendre de nouveaux repères dans cette vie à 4! Comme je retravaille déjà! Pas facile! En plus, il faut préparer Noël!!!!!!! J'espère que vous vous en sortez dans vos listes, recherches d'idées, mises en place des décos, confections de cadeaux, emballages......c'est un vrai travail cette fête! Après s'être creusé la tête pour trouver des idées, il a fallu aller chercher les cadeaux, trouver les tailles, les couleurs etc..... cacher, ressortir pour emballer, étiqueter sans se tromper, replanquer......qu'il est courageux ce Père Noël ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah les préparatifs de noël... Cette année, c'est plus facile puisque nous offrons des cadeaux qu'aux enfants. J'ai acheté les miens il y a déjà 2 semaines. Et maintenant que notre week end à Londres est passé, je vais pouvoir me consacrer exclusivement aux derniers préparatifs de noël. Ca tombe bien, J'ADORE CA ;-)<br /> Bisous, Isa
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité