Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
20 octobre 2009

Réalisations de ces derniers jours

IMG_6499IMG_6501IMG_6503

une petit perchoir à oiseau qui va être suspendu à mon arbre peint dans mon couloir, il est réalisé selon l'idée de Léon pas sur les murs!

Puis on a fini un placard home made par le Papa pour sa Zoe et le N°2 (toujours au chaud!), portes recouvertes sous la peinture grise, de 2 couches de peinture aimant, ce qui ma permis d'y mettre des étoiles du petit atelier de Paris et les lettres de Zoe de chez encre violette! Sur le côté, il y a une guirlande lumineuse champignons home made!

Enfin, un plateau qui faisait un peu grise mine, tout beige, pas top que je ne sortais jamais! Maintenant il est tout beau grâce à un collage de papiers et à une pub "San P" trouvée dans un "Parisienne"!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah, les enfants auront leur propre TV dans leur chambre!!<br /> Moi, perso je suis contre mais bon, chacun voit comme il l'entend ;-) Sinon Ed a bien travaillé, tu peux enfin ranger les petites affaires de Zoé et du futur bébé. Quant à l'idée de l'oiseau, c'est super sympa, j'aime beaucoup, c'est très frais et il ira très bien dans ton arbre peint. <br /> Bientôt la délivrance... comment te sents-tu?<br /> Bises, Isa
P
je vais venir souvent ici, j'adore !!!!!!!!!! je vais même te rajouter dans mes blogs préférés pour etre certaine de ne pas oublier !!!!<br /> bonne soirée, je retourne me ballader sur ton blog !!!<br /> peggy
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité