Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
26 juillet 2009

Coup de gueule!

Aux femmes enceintes, ou celles qui l'ont été, ou avis à celles qui vont l'être!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve l'attitude des gens souvent peu courtoise envers nous! Non?

Rares sont les personnes qui vous laissent passer dans une file d'attente ou bien qui vous cèdent leur place assise!!!!!

J'étais allée il y a qqs jours, échanger un vêtement dans une boutique pour femme que je ne citerai pas, je voulais essayer le vêtement de l'autre taille (histoire de ne pas avoir à revenir 1000000 fois!) J'ai donc fait la queue pour aller en essayage, la jeune femme du magasin qui était de cabine m'a bien regardée de bas en haut: RIEN! Les autres femmes de la file m'ont bien regardé de bas en haut: RIEN! Une jeune femme avait pris place sur un siège à côté de la file en attendant son amie qui était en essayage....20 ans et en pleine forme......m'a regardée de bas en haut durant de longues minutes: RIEN! Un jour, je souhaite à cette jeune femme d'être enceinte à son tour et de repenser à cet instant et de trouver qu'elle a été dure!

Rebelotte pour la queue en caisse! Une jeune femme a tenté de gruger, là, je suis sortie de mes gonds! Je lui ai demandé de se mettre derrière comme tout le monde.....

Je ne sais pas si vous osez devancer tout le monde pour passer en caisse, souvent il n'y a pas de caisse prioritaire en dehors des Grandes Surfaces Alimentaires et qqs exceptions! Pour ma part, je n'ose pas, mais je suis assez stupide pour croire que les gens sont aimables et serviables......pour Zoe c'était pourtant la même chose,je devrais le savoir!!!!!!

A ces gens qui nous regardent de bas en haut sans nous proposer leur aide, ou leur place: NOUS NE SOMMES PAS DES EXTRATERRESTRES, ETRE ENCEINTE N'EST PAS UNE MALADIE MAIS CE N'EST PAS TJRS FACILE, NON NOUS N'AVONS PAS EU UNE INDIGESTION OU UNE CONSOMMATION IMPORTANTE DE BIERE, NOUS SOMMES BIEN ENCEINTE!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je comprend ton coup de gueule, les gens abusent vraiment parfois !!<br /> Bientôt dans mon 8ème mois de grossesse, j'ai une sciatique, et du coup, du mal à rester debout... Alors j'ose, je demande à passer devant aux caisses dédiées (sauf bien sûr si la personne devant n'a que quelques articles...). Je me suis pourtant déjà faite insultée par un homme, à la caisse prioritaire, qui ne voulait pas me laisser passer... Ca fait vraiment mal au coeur...<br /> Il est clair que la grossesse n'est pas une maladie, mais les désagréments qui en découlent parfois mériteraient un peu de considération !!!<br /> Désolée d'avoir été si longue...<br /> Je découvre tout juste ton blog, et j'aime bcp !!<br /> Bébé est prévu pour quand ?
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité