Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
22 juillet 2009

Vacances à La Rochelle

Une petite absence justifiée: une dizaine de jours à La Rochelle que je tenais à partager!

Quel endroit! Il y a tellement de choses à faire aux environs, j'y vivrais bien!!!!!

IMG_5664

Même qd il ne fait pas beau, on enfile des bottes, un ciré et on part au bord de mer!!!!!

Je vous rassure, ce temps n'a pas duré, on a eu de belles parties de sable aussi:

IMG_5724

On en a profité pour faire un petit tour sur Oléron pour la première fois, c'est vraiment sympa!!!! Et on est "tombé en amour" devant les cabanes de pêcheurs de toutes les couleurs!!!! Avec le soleil c'était super joli:

IMG_5763IMG_5767IMG_5768IMG_5770

Et dans certaines de ces petites cabanes, il y a des artistes, dont une jeune femme qui fait de belles poteries en argile:

IMG_5794IMG_5796

et une jeune femme qui fabrique de jolis bijoux dont des bagues sur mesure, tout se trouve sur le net:

IMG_5797IMG_5800

IMG_5801

Haaaaaaaaa l'Ile de Ré......j'y serais bien restée aussi.....

IMG_5857IMG_5863IMG_5866IMG_5871

IMG_5874IMG_5880IMG_5897IMG_5898

J'y ai trouvé 2, 3 petits trésors:

IMG_5791IMG_5792

IMG_5793

Et voilà! Prochaine étape des vacances, 2 semaines en Bretagne en Août!

J'espère que vous avez aimé ces qqs photos, que cela à donné un avant goût des vacances pour ceux qui ne sont pas encore partis et l'envie de découvrir ce coin à ceux qui ne le connaissent pas encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité