Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
28 mai 2009

Merci!

J'étais dans le coin, ayant des papiers à faire dans ma mairie du 3e, je n'y étais pas encore allée.......super sympa, on a envie de dire à tout le monde de sortir et de rester y vivre!!!! Bel endroit, on peut même y manger ou boire un petit thé! Vraiment charmant! Je vais y retourner c'est sur!!!!!! (un petit hic: les prix des meubles chinés que l'on trouve à des prix 10* moins cher en vides greniers ou brocs.....Mais bon, le plaisir des yeux!!!!!)                           

BoutiqueMerci022.jpg

BoutiqueMerci010.jpgBoutiqueMerci004.jpgMerci.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité