Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
15 novembre 2013

Boulot, boulot!!!!!!

IMG_5868
IMG_5869

Un peu perdue....je continue de travailler dans le recrutement en libéral, cela fait 10 ans maintenant....un peu de lassitude, mais c'est mon bébé ce Cabinet....d'un autre côté, un projet qui me tient à coeur depuis des années, travailler dans qqch de plus créatif, ayant travaillé en centrale d'achat textile il y a des années, je souhaitais revenir un jour à mes premiers amours!

Partagée, je poursuis mon travail pour le Cabinet et me lance enfin sur un projet en parallèle, avec une amie qui partageait la même envie que moi de créer une ligne de vêtements pour enfants. Une bien belle rencontre...

Encore une ligne pour enfants me direz vous?! Oui, mais attendez de voir, on souhaite vous faire partager notre aventure, on vous en parlera sur un autre blog dédié.... On communique beaucoup avec d'autres mamans pour connaître leurs avis.....je vous en dirai plus au fil du temps.....Les premiers protos arrivent, il y a du pain sur la planche....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhooo ! ce projet me semble plus que prometteur !<br /> <br /> des bises !
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité