Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
25 juillet 2012

La candelaria

IMG_1277

IMG_1280

IMG_1281

Une petite sortie en amoureux hier soir, ça faisait vraiment longtemps que je souhaitais y passer..... une tuerie! Pour ceux qui aime manger mexicain, c'est frais, savoureux, c'est THE PLACE TO GO! Et pour digérer: il faut passer dans l'arrière salle, la cachette à cocktails! Des cocktaisl préparés devant vous avec des produits frais et des associations originales!

http://candelariaparis.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est dans ma liste de "food and Cook ", et tu me tentes trop ! J'irai certainement avec mon homme à la rentrée ! Merci. Bises
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité