Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits beurres et coquillettes
24 août 2011

Reprise

IMG_7043IMG_7051IMG_7052

C'est avec ma salade du jour que je reviens sur la blogo!

Une salade concombres/poivrons pelés/pousses d'épinards/roquette/Blanc de poulet marinés au citron sans oublier le filet d'huile d'olives et le vinaigre balsamique à mettre au dernier moment.

Retour de vacances durant lesquelles on a fêté le baptême de Jules, j'y reviendrai plus tard....avec un post dédié! Faut au moins ça ;-)

Des vacances qui m'ont permis de prendre un peu de recul, de me poser des questions, de me demander ce que je voulais faire ces prochaines années....nous n'avons pas la chance d'avoir plusieurs vies, il est donc difficile de mettre tous ces projets en une seule parfois....Envie de tellement de choses....Je suis encore en pleine méditation, peut être vais je oser me lancer?????? A suivre..............

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour la recette de la salade, je la programme pour demain !! (et merci pour tes gentils mots sur le calendrier, cela me touche)
S
tiens, ça me donne envie de griller mes poivrons ! une noisette d'huile parsemée d'ail un délice.
P'tits beurres et coquillettes
Publicité
Catégories
Albums Photos
Archives
P'tits beurres et coquillettes
Newsletter
Publicité